Un troisième Perchoir à Paris | Toi Toi Mon Toit
15780
single,single-post,postid-15780,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-9.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.1,vc_responsive
Perchoir Est

05 Juin Un troisième Perchoir à Paris

Et de 3 !

Après Oberkampf et le Marais, c’est désormais à la Gare de l’Est qu’ouvrira le nouveau Perchoir ! Du 21 juin à mi-octobre, c’est le rendez-vous incontournable de cet été. Pouvoir admirer les hauteurs de Paris, cocktail en main, en attendant son train, sera bientôt possible ! Et comme ses grands frères, ce rooftop éphémère devrait affoler les soirées parisiennes. On imagine déjà des files d’attente à n’en plus finir. Pour cette nouvelle terrasse panoramique, on retrouve les ingrédients phares du Perchoir : une touche végétale, de grandes tables en bois, une ambiance décontractée, des DJ Sets electro-pop. Rajoutez-y un style néo-industriel : verrière au dessus du bar, assises en métal, quelques parasols couleur crème et hop, le tour est joué !
Enfin, niveau gastronomie, c’est la fine équipe du restaurant Grillé qui vous régalera. Au menu : kebabs ! Euh… pardon, vous avez dit kebabs ? Oui, mais attention, pas n’importe quel kebab, un kebab de luxe !

Très impatients de tester cette nouvelle trouvaille ! L’article devrait arriver très prochainement ;).


Informations pratiques :

Le Perchoir de l’Est

Accès par l’aile Saint-Martin de la gare de l’Est, 75010 Paris

Du 21 juin à la mi-octobre 2016