Nichée au premier étage de l’hôtel Belle-Vue, La Caravelle est une institution marseillaise qui domine discrètement le Vieux-Port. Depuis sa terrasse intimiste suspendue au-dessus des bateaux, le regard se perd entre les mâts et la Bonne Mère au loin, une carte postale vivante de la ville, à savourer verre à la main.
Ici, l’atmosphère est unique : un doux mélange de jazz, de soleil et de conversations animées. On y vient pour l’ambiance chaleureuse et décontractée, la vue imprenable, mais aussi pour une carte simple et soignée, qui privilégie les produits frais, les plats du jour inspirés et les apéritifs bien pensés. Le soir, les lumières de la ville viennent doucement embraser le port, tandis que les musiciens prennent parfois possession de la salle intérieure pour des concerts feutrés.
Avec son charme authentique et sa vue exceptionnelle, La Caravelle peut également se privatiser pour des événements intimistes : cocktails privés, afterworks, dîners en petit comité… Un lieu hors du temps, idéal pour vivre Marseille avec poésie et hauteur.