SOS Entreprises

Contactez-nous

Fête des Mères 2018 : 4 idées de sorties sur les toits de Paris

News > Fête des Mères 2018 : 4 idées de sorties sur les toits de Paris
Fête des Mères - Toi Toi Mon Toit

Il ne vous reste plus qu’aujourd’hui pour préparer un beau dimanche à vos mamans. Pour vous faire gagner du temps, nous avons concocté un top 4 des ambiances parfaites pour une Fête des Mères.

 

1. Ambiance brunch

Pour celles qui veulent passer du bon temps en dégustant « Le Brunch au 7ème ciel » avec un buffet sucré/salé à volonté, rendez-vous au Lounge Bar View qui organise un brunch spécial fête des mères avec la Tour Eiffel au 7ème étage de leur établissement.

>> Événement Facebook

 

2. Ambiance marché dominical

Faites prendre un bon bol Debonair à vos mamans en leur offrant un cadeau maison que vous trouverez sur le marché africain du rooftop anciennement connu sous le nom de Communion (ex Nüba). Venez découvrir les merveilles de l’Afrique sur ce toit-terrasse incontournable. De quoi faire un beau cadeau !

>> Événement Facebook

 

3. Ambiance dancefloor

Pour les mamans qui préfèrent danser, rendez-vous Sur le Toit, ce rooftop situé dans le 20ème arrondissement vous accueille ce dimanche à partir de 17h pour vous faire guincher au rythme du dancehall, du zouk, du hip-hop et de l’Afrobeat pour l’événement “Oh oui” sur le Toit!

>> Événement Facebook

 

4. Ambiance barbecue sonore

Le Perchoir organise l’évènement “More Venezia : L’altana” aux odeurs de barbecue et aux sons des mixes de La Jean Baskets, Dj Alexandre Toesca et Edouard Rostand. Emmenez votre maman à la découverte des cocktails de More Venezia 2018 préparés par Les Hommes du Bar.

>> Événement Facebook

 

Bonne fête à toutes les mamans !